Le -
modifié le -

Jenifer : sublime sous le soleil !

© facebook jenifer

La chanteuse qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant est apparue radieuse sur une photo postée sur sa page Facebook. Elle en a profité pour souhaiter un bel été à ses fans !


Jenifer sera bientôt maman pour la deuxième fois et le moins que l’on puisse dire c’est que la grossesse lui va bien. La star est apparue radieuse sur un cliché posté sur sa page Facebook. Une photo prise sous le soleil ou la jeune femme prend la pose au naturel.

Et si elle se concentre actuellement sur sa vie privée la star n’en oublie pas pour autant ses fans puisqu’elle a accompagné ce cliché de la légende « Bel été à tous! Je vous embrasse fort »


Un bel été


Si Jenifer ne voulait pas trop aborder sa grossesse en public elle a quand même livré quelques informations dans la presse et notamment lors d’une interview au magazine ELLE. La star a révélé vivre ce joli moment très sereinement.

« J’ai eu Aaron à 21 ans. Il m’a fait mûrir d’un coup tout en me donnant beaucoup de force… Aujourd’hui, je suis plus posée. Sans doute grâce au papa. Je l’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis [en salles le 23 juillet]. On a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui. »