Le -
modifié le -

Jenifer : son téléfilm «Traqués» fait un carton

© Abaca

Jenifer a conquis les Français avec sa nouvelle fiction pour TF1 «Traqués». Les fans étaient au rendez-vous puisque le téléfilm a dépassé les 6 millions de téléspectateurs.

Jenifer peut avoir le sourire. La chanteuse vient de faire carton plein avec son téléfilm diffusé hier soir sur TF1 «Traqués». La star y incarne une femme forte qui protège un enfant rescapé d’une fusillade. Un premier rôle dramatique pour l’artiste qui s’est engagée dans ce projet à 100 %.

Et le travail de Jenifer a été récompensé puisque plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi ses aventures sur TF1. Et les fans de l’interprète de « Je Danse» étaient au rendez-vous après l’appel de la star sur les réseaux sociaux.


Jenifer, actrice mais surtout chanteuse

Jenifer a peut-être mis sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer à «Traqués» mais elle souhaite aujourd’hui revenir en studio. La star confiait, il y a peu, avoir repris la création. Jenifer travaille sur son nouvel album

Un opus qui devrait voir le jour très prochainement ; et que l’artiste veut, une fois de plus, très personnel. On a hâte d’entendre de nouveau la voix de Jenifer !