Le -
modifié le -

Jenifer son selfie de Noël!

© facebook

C’est la saison des fêtes et Jenifer a tenu à vous en souhaiter de bien bonnes ! La chanteuse a partagé un joli selfie sur Facebook.

Jenifer fête Noël comme tout le monde. Et la généreuse chanteuse a tenu à partager son bonheur à l’approche des fêtes de fin d’année. La météo clémente pourrait presque nous faire oublier que nous passerons la soirée devant le proverbial sapin de Noël, mais Jenifer est passée par Facebook pour nous le rappeler. « Je vous souhaite de douces, tendres et merveilleuses fêtes !!! », a-t-elle publié sur le réseau social pour accompagner un charmant selfie tout en douceur hivernal.

Cette petite pause de fin d’année sera bien utile à Jenifer qui s’apprête à revenir très en forme en 2016, puisque si elle abandonne son poste de jurée au sein de The Voice, elle met actuellement les touches finales à son nouvel album prévu l’année prochaine et teasé depuis quelques mois. « Mon septième album avance. J’ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps… », déclarait-elle à Télé 7 Jours en septembre, en expliquant qu’elle avait ressenti le besoin de « faire un break ». Un break de 4 ans, qui permettra aux fans de Jenifer d’apprécier son nouvel album, prévu, d’après elle, au premier trimestre « voire semestre 2016 », comme elle le précisait alors.