Le -
modifié le -

Jenifer : son nouveau single arrive !

© Cover Media

La belle Jen poursuit son bonhomme de chemin et se lance dans un album de reprises de France Gall. Et dès lundi on pourra découvrir le premier extrait «Poupée de cire, poupée de son ».

FR Music - Alors qu’on pourrait s’attendre à un quatrième extrait de « L’Amour et moi » sorti en septembre dernier, c’est finalement à un morceau de son prochain album que l’on aura droit. Le 29 avril paraîtra dans les bacs « Poupée de cire, poupée de son », un titre qui vous est sans doute familier et pour cause !

Créé par Serge Gainsbourg en 1965, il fut rendu célèbre par France Gall, qui lui avait même permis de décrocher une victoire à l’Eurovision ! Le single donnera suite à un album entier de reprises de la star française, un opus intitulé « I Love France » qui verra le jour le 3 juin prochain.

Des journées en studio

En mars, invitée sur le plateau du 20 Heures de TF1, Jenifer avait laissé planer le doute sur les rumeurs rapportant son futur projet hommage à France Gall. Mais la coquette brune avait finalement confirmé l’information dans les pages du Parisien, expliquant qu’elle aurait « préféré en parler d’abord avec [France Gall] avant que ça fuite. J’aimerais vraiment qu’elle accepte cet hommage ».

En attendant, la jeune trentenaire peaufine son nouveau bijou en studio, notamment avec Silvio du duo Mutine, comme elle l’a révélé dans de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. « Studio, photos, studio... dodo », publiait-elle encore hier sur Twitter. Une fois l’album sorti, Jenifer repartira sur les routes dans le cadre de sa tournée dès le 22 juin, une seconde vague qui lui permettra d’écumer les festivals de France et de Belgique.