Le -
modifié le -

Jenifer : ses projets pour l'été

© Cover Media

Entre un nouvel album et un rôle au cinéma, la chanteuse n’a pas beaucoup de temps pour se reposer.

Si vous êtes en pleine préparation de vos grandes vacances, ce n’est pas le cas de Jenifer ! La belle vient de publier sur son compte Facebook une charmante photo d’elle en pleine séance de travail. « Au boulot ! xxx », a-t-elle ajouté en commentaire.

Et en effet, du travail, elle n’en manque pas ! La star prépare son nouvel album, « Ma déclaration ». Ses reprises de France Gall seront disponibles dans les bacs le 3 juin et d’ici là, vous pouvez déjà écouter sa version de « Poupée de cire, poupée de son ». De plus, Jenifer donnera une série de concert cet été !

Un premier rôle avec les plus grands

Mais ce n’est pas tout ! L’artiste a commencé le tournage de son tout premier film. Jenifer a enfin trouvé le scénario idéal pour faire ses débuts et on peut dire qu’elle a bien fait son choix. La jolie brune donnera la réplique à des acteurs iconiques, dont Claudia Cardinale, Jacques Dutronc mais aussi Elie Semoun.

Quant à l’histoire, elle semble avoir été écrite pour la jeune femme puisqu’elle se déroule dans sa Corse natale. « Les Francis », signé Thierry Bergotti, est une comédie qui suit les aventures d’un trentenaire, interprété par Thierry Neuvic, qui part avec des amis découvrir l’île de beauté. Et le personnage principal tombera sous le charme de jenifer !