Le -
modifié le -

Jenifer : ses premiers pas réussi au cinéma !

© Cover Media

La star effectue ses débuts dans le monde du septième art avec « Les Francis ». Une prestation, saluée par le réalisateur Fabrice Begotti, qui devrait être suivie de nombreuses autres !

Elle a bien fait de choisir « Les Francis » pour effectuer ses débuts au cinéma, Jenifer. Non seulement elle y a rencontré le nouvel homme de sa vie, Thierry Neuvic, mais il semblerait que l’ex gagnante de la toute première Star Academy ait les gênes d’une véritable actrice. Interrogé par le magazine Télé-Star, le réalisateur Fabrice Begotti ne tarit pas d’éloge sur sa comédienne.

« C’est l’une des rares artistes à avoir une présence allant au-delà de la simple interprète musicale », confie-t-il. Elie Semoun a tenu aussi à rendre hommage à son talent. « Elle s'en sort super bien, elle est très photogénique, elle est magnifique. Et puis surtout, elle a le ton juste », ajoute-t-il.

Une revanche sur les critiques

Si Jenifer effectuait ses débuts sur grand écran, elle avait déjà illuminé la caméra de Farbice Begotti, réalisateur de ses clips « Le Souvenir de ce jour » et « C’est de l’or ».

« C’est une fille de caractère, avec une certaine fragilité. Le fait que ce rôle soit un peu en retrait lui convenait parfaitement ; pour un début, elle ne voulait pas être trop exposée », explique celui qui l'a dirigée sur le grand écran. Il s'agit bel et bien du début d'une longue carrière sur le grand écran...

©Cover Media