Le -
modifié le -

Jenifer : ses premiers pas au cinéma !

© Cover Media

La chanteuse commencera le tournage de son premier film l’été prochain selon Le Parisien. Elle enchainera ensuite sur un album de reprises de France Gall.

Après les studios d’enregistrement et les salles de concert, ce sont les plateaux de cinéma que va rejoindre Jenifer ! La chanteuse sera en tournage dès cet été, d'après Le Parisien, qui publie l'information. C’est un soulagement pour le monde du cinéma qui la réclame depuis quelques temps déjà. Jenifer a reçu de nombreux scénario, et comme l'expliquait déjà l'année dernière son agent. Franck Véron, qui s'occupe des intérêts de la star depuis de nombreuses années, avait lâché quelques indices.

« Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin » , expliquait-il dans Télé Star. Jenifer est déjà une habituée des caméras, puisqu’elle est juge dans l’émission The Voice sur TF1.

Un autre album sur le feu…

Le cinéma n'est pas son seul projet. Jenifer avait laissé planer le doute sur ses envies lors de son dernier passage au 20 heures de TF1 face à Claire Chazal. Mais cette fois, c'est confirmé ! La chanteuse va enregistrer un album de reprises de France Gall.

« J’aurais préféré en parler d’abord avec elle [France Gall] avant que ça fuite, précise Jenifer dans son interview. J’aimerais vraiment qu’elle accepte cet hommage. » Six mois à peine après la sortie de « L’Amour et Moi », la chanteuse pourrait donc retourner plus tôt que prévu en studio. L’opus serait prévu pour l’automne prochain. En attendant de se lancer à fond dans la suite, Jenifer va partir en tournée à la rencontre de ses fans pendant tout le printemps !