Le -
modifié le -

Jenifer : ses premières images d'actrice!

Vous étiez impatients de découvrir les premiers pas de Jenifer en tant qu’actrice ? Nous aussi ! Découvrez enfin la bande annonce du film «Les Francis»!

Les Francis - Bande-Annonce

FR Music - Le film signé Fabrice Begotti promet d’être l’une des comédies de cet été! Et avec à l’affiche la très jolie et talentueuse Jenifer, nul doute que ce long-métrage est promis à un beau succès. En effet, c’est devant la caméra du réalisateur que la jurée de The Voice fait ses premiers pas en tant qu’actrice.

S’il faut encore patienter jusqu’au 23 juillet prochain pour découvrir l’intrigue dans son intégralité, la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée! On y retrouve une bande de quatre potes, incarnés par Lannick Gautry, Medi Sadoun, Thomas VDB et Cyril Gueï, qui se confronteront, en Corse, à un certain Dumé, incarné par Thierry Neuvic, qui vit une romance avec Laetitia, jouée par Jenifer.

Le rôle de sa vie

Pour Jen, ce premier film a véritablement bouleversé son existence. Non seulement il s’agit de son premier rôle à l’écran, et dans la peau de l'un des personnages principaux, mais elle a également rencontré l’amour pendant le tournage dans les bras de Thierry Neuvic.

«On a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui», a-t-elle confié récemment dans le magazine Elle. Et comme dans un conte de fées, Jenifer attend actuellement leur premier enfant, qui viendra agrandir sa petite famille puisqu’elle est déjà maman d’Aaron, né de sa précédente relation avec Maxim Nucci il y a bientôt 10 ans.

©Cover Media