Le -
modifié le -

Jenifer: ses plus belles prestations pour les Enfoirés

© © Getty Images / Kristy Sparow

Découverte dans le télé-crochet "Star Academy" et grande gagnante de la saison 2001, Jenifer a bien grandi. Elle a travaillé aux côtés de grands noms de la scène française tels que Patrick Bruel et les chanteurs de la troupe des Enfoirés.

Jenifer rejoint la troupe des Enfoirés

Comme chaque année, Jenifer chante avec générosité au profit des Restos du cœur. En effet, la troupe se reforme annuellement pour donner plusieurs concerts exceptionnels en France, toujours avec le même objectif : faire mieux que l'année précédente. Les Enfoirés sont suivis par des millions de téléspectateurs, et Jenifer répond toujours à l'appel, de la même manière que ses collègues artistes comme Amel Bent, Kendji ou Soprano. Les prestations de Jenifer sont toujours pleines d'émotions.

 

Des prestations très émouvantes

Lors de ses dernières lives pour les Enfoirés, Jenifer, qui vient de sortir son nouveau single "Notre Idylle",  a chanté le titre incontournable de Johnny Hallyday "Je te promets". Jenifer a ainsi rendu hommage à celui qu'elle admirait et qui s'est éteint après s'être battu de longues années contre un cancer. Jenifer avait rencontré Johnny pour la première fois en juin 2003 lors des 60 ans du rockeur chouchou des Français. Elle avait chanté avec lui "Je te promets" sur la scène du Parc des Princes. En 2017, elle a chanté pour la première fois avec une autre gagnante de la "Star Academy", Nolwenn Leroy. Ensemble, elles ont interprété le titre d'Adele "Hello", qui a conquis le public.