Le -
modifié le -

Jenifer : ses cousins étaient sur la Promenade des Anglais lors des attentats!

© Cover Media

Jenifer est toujours bouleversée par l’attentat survenu à Nice le 14 juillet dernier. Le drame a touché ce Sud qu’elle aime tant et où vit une partie de sa famille.

Jenifer a une nouvelle fois tenu à rendre hommage aux victimes de l’attentat de Nice qui a fait au moins 84 morts et blessé plus d’une centaine de personnes. Très vite, les célébrités françaises et internationales ont envoyés des messages de soutien.

Après avoir honoré la mémoire des victimes sur les réseaux sociaux peu de temps après la tragédie, elle a expliqué que certains membres de sa famille se trouvaient sur la Promenade des Anglais lorsque le poids lourd a foncé dans la foule.«J’ai deux petits cousins qui étaient sur la Promenade des Anglais au moment des faits. C’est terrible», confie-t-elle.

Jenfier garde espoir

Encore une fois, le fanatisme a tué en France et c’est quelque chose que Jenifer n’accepte pas. «Je n’ai pas vraiment les mots, ajoute-t-elle. Comme tout le monde, je ressens peur et colère. Je pense aux familles endeuillées, à tous ceux qui ont perdu un ami, aux miens qui habitent Nice.»

Mais la belle brune reste malgré tout optimiste et croit en un avenir plus radieux. «Notre seul espoir est peut-être de nous dire que, s’ils veulent la mort, nous voulons la vie», conclut-elle. Ses paroles de sagesse devraient aller droit au cœur de tous les Français encore endeuillés par la mort de leurs concitoyens.

©Cover Media