Le -
modifié le -

Jenifer: sa tournée est suspendue

© Cover Media

Suite à l’accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer a décidé de ne pas remonter sur scène dans l’immédiat par respect pour les victimes et leurs proches. Elle s’explique.

Jenifer a finalement fait le choix de ne pas remonter sur scène dans l'immédiat. Dans la nuit de lundi à dimanche, alors qu’elle revenait d'un concert à Bruxelles donné dans le cadre de son Paradis Secret Tour, le van dans lequel elle se trouvait est entré en collision avec un autre véhicule.

«Au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles… Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit», a-t-elle écrit sur son compte Facebook. Par conséquent, elle explique être dans l’ «incapacité de poursuivre cette tournée immédiatement».

Jenifer pense aux victimes

Pour Jenifer, il est impensable d’amener de la joie sur scène à son public et faire la fête avec ses fans dans de pareilles circonstances. «J’ai le cœur trop lourd», écrit-elle. La tournée ne reprendra donc pas lundi à Nancy. Elle a décidé «d’annuler ou de reporter les dates à venir». Elle ajoute que «les équipes de LIVE NATION communiqueront dans les meilleurs délais toutes les informations».

Après son message, la star a reçu de nombreux message de soutien et de bon rétablissement de la part de ses fans, qui espèrent la retrouver prochainement sur scène, remise de ce tragique accident.

©Cover Media