Le -
modifié le -

Jenifer replonge dans son passé grâce au clip d'«Encore et Encore»

Jenifer a sorti son nouvel album «Nouvelle Page» le 26 octobre dernier. La chanteuse dévoile maintenant le clip de son titre «Encore et Encore» et plonge dans ses souvenirs d’enfance.

Alors que son clip «Notre Idylle» continue de cartonner en dépassant les 3 millions de vues sur Youtube, Jenifer dévoile maintenant une toute nouvelle vidéo. Pour «Encore et Encore», la chanteuse a décidé de rendre hommage à son oncle, Jean-Luc Codaccioni, assassiné à Bastia en décembre 2017.


On peut voir l’artiste se rendre dans une maison remplie de souvenirs d’enfance. On peut d’ailleurs suivre en parallèle la vie d’une petite fille avec un homme qui pourrait représenter l’oncle de Jenifer. La chanteuse parcours les pièces de la maison une par une en se replongeant dans la nostalgie de son enfance. 


Jenifer : une «Nouvelle Page» positive


Avec ce nouvel album «Nouvelle Page», Jenifer a décidé d’aller de l’avant après les rebondissements qu’elle a pu rencontrer au cours de ses derniers mois. Porté par «Notre Idylle», son premier single, la chanteuse revendique une philosophie de vie très positive. C’est également le message qu’elle compte faire passer à travers son opus sur lequel elle chante la légereté mais également les émotions fortes comme sur ce titre «Encore et Encore».


Une bienveillance qui se traduit également auprès de son public. En effet, Jenifer se veut au plus proche de ses fans. Elle a organisé trois showcase sauvages à Strasbourg, Lyon et Toulouse pour aller à leur rencontre. Jenifer rencontrera également le public cannois à l’occasion des NRJ Music Awards 20th Edition le 10 novembre prochain.