Le -
modifié le -

Jenifer rend hommage à Johnny Hallyday sur la scène des Enfoirés

© Getty Images-Photomontage

Jenifer a repris «Je te promets» de Johnny Hallyday au concert des Enfoirés! Regardez ce moment touchant filmé par un fan dans le public.

Comme beaucoup d’artistes,Jenifer a été touchée par le décès de Johnny Hallydayen décembre dernier, et a elle voulu lui montrer tout son respect à sa façon. C’est ainsi que lors du nouveau spectacle des Enfoirés, «Musique!», l’artiste a repris la chanson du Taulier intitulée «Je te promets», alors qu’elle se trouvait sur la scène du Zénith de Strasbourg, le 16 janvier. Et l’émotion était au rendez-vous!

Vêtue d’une robe courte scintillante, comme le montre une vidéo filmée par un fan, Jenifer a ainsi rendu un vibrant hommage au rockeur tant regretté en reprenant sa ravissante ballade...

Jenifer, la pensée des Enfoirés pour Johnny

Jenifer et toute la troupe des Enfoirés se sont retrouvés pour donner sept concerts inédits, du 16 au 21 janvier. Et bien entendu, les hommages à Johnny Hallyday ne manqueront pas tout au long de leur rassemblement annuel.

La joie et la mélancolie occupent une place importante au sein de l’association qui espère récolter suffisamment de fonds pour les plus démunis. Un autre artiste fortement regretté est Jean-Jacques Goldman qui manque à la troupe, comme l’a fait remarquer Jenifer sur Instagram dernièrement...

©Cover Media