Le -
modifié le -

Jenifer: première apparition publique depuis l'accident

© Abaca

A l’occasion des 10 ans de 50’ Inside, Jenifer co-animera l’émission aux côtés de Nikos. Un premier retour médiatique pour la chanteuse après le terrible accident.

Jenifer avait besoin d’un peu de temps pour elle, et on la comprend. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse va faire son retour à la télé, une première depuis le drame de l’accident. Et la star ne sera pas seule et même très bien accompagnée.

Pour les 10 ans de 50’ Inside diffusés le 16 septembre prochain, elle co-animera l’émission aux côtés de Nikos. Selon Télé Star, Jenifer participera aux lancements de sujets avec Nolwenn Leroy, Amir, Jeff Panacloc ou encore Louane. 16 ans après sa victoire dans Star Academy, c’est donc l’heure des retrouvailles pour Jenfier et Nikos.

Jenifer retrouve le moral

Alors qu’elle était en pleine tournée, Jenifer a échappé à un terrible accident de voiture dans lequel deux personnes avaient perdu la vie en mars dernier. La chanteuse avait tout d’abord annulé ses concerts, avant d’annuler complètement toute sa tournée.

Après un long «moment de réflexion, voire de repli», Jenifer annonçait en juillet sur Facebook vouloir revenir à ses projets. En août elle retrouvait le moral et confiait avoir «de beaux projets à l’horizon» mais ne comptait pas reprendre sa tournée «Paradis Secret Tour». Rendez-vous le 16 septembre pour retrouver l’interprète de «L’altitude» plus en forme que jamais.