Le -
modifié le -

Jenifer : pourquoi elle a quitté The Voice

© Getty Images / Sylvain Lefevre

Coach depuis de nombreuses années dans le télé-crochet The Voice, Jenifer a finalement jeté l'éponge au bout de la cinquième saison. NRJ vous explique les raisons de ce départ.

Une pause bien méritée

Cela faisait quatre saisons que Jenifer officiait comme coach dans l'émission The Voice diffusée sur TF1. La chanteuse a révélé de nombreuses pépites, à l'instar de Kendji Girac, Amir ou encore Louane, mais pour la cinquième édition, Jenifer a tout simplement dit "Stop". La raison ? L'artiste fourmille de projets et a envie d'autres challenges. L'interprète de "Au soleil" prépare actuellement son septième album, et aimerait se consacrer davantage à sa vie personnelle. Maman de deux garçons, Aaron et Joseph, Jenifer a tout naturellement envie de prendre du temps pour elle.

La passion du cinéma

En parallèle de sa carrière musicale, la gagnante de la Star Academy a des projets cinématographiques. Après "Les Francis" et "Nos voisins les hommes", film d'animation dans lequel elle a prêté sa voix, Jenifer est de retour au cinéma, dans la comédie "Faut pas lui dire". Aux côtés de Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski, la star joue le rôle d'une working girl célibataire, entourée d'une belle brochette de copines. Gageons qu'elle réussira aussi bien au cinéma que sur scène.