Le -
modifié le -

Jenifer : pas une minute à elle !

La participation de la chanteuse à The Voice 2 a été confirmée. Entre la sortie de son album, et le début de sa tournée, la jeune femme a un emploi du temps chargé.

jenifer Cover Media

Jenifer sera de retour dans la deuxième saison de The voice ! Elle a expliqué pourquoi elle avait souhaité continuer l’aventure. « Je pensais sincèrement qu'embarquer dans l'aventure The Voice allait être l'occasion de rencontres étonnantes, déclare Jenifer dans un communiqué. Cette première saison est allée au-delà de mes espérances. Bien sûr, je pense à Al.Hy, ma finaliste, qui prépare son premier album, mais aussi à chacun des talents de mon équipe avec qui j'ai vécu des moments de partage intenses et inoubliables. »

Aimée jusqu’aux Etats-Unis

La brunette a de l’énergie à revendre. Elle est en pleine promotion de son nouvel album, « L’amour et moi », sorti le 17 septembre dernier. Et la chanteuse préférée des Français a été repérée avec son single « Sur le fil » aux Etats-Unis. Elle a notamment été plébiscitée par le célèbre blogueur Perez Hilton. Entre les compliments, la gagnante de la première Star’Ac se prépare à une tournée, dont elle ne dévoilera pas les détails. « Euh.. trop d'idées, trop tôt. Je suis en plein dedans. On en reparle vite ? » dit-elle au PtitBlog.