Le -
modifié le -

Jenifer partage une vidéo pour annoncer sa double tournée

© Visual Press Agency

Jenifer a déjà annoncé ses deux tournées, mai ce n’est pas tout! Elle vient de publier un message dans lequel elle s’adresse à vous, ses fans!

Jenifer a lancé il y a plusieurs semaines le compte à rebours de sa «Nouvelle Page 2 Tournées» mais on en sait encore plus aujourd’hui! Et ce, grâce à Jenifer en personne qui a publié une vidéo géniale sur son compte Instagram. Un petit film que vous allez immédiatement adorer car on la voit en studio, avec son équipe, en train de chanter et elle est super naturelle, bref Jeni comme on l'aime. Et ce qu’elle chante va vous satisfaire!

Il s’agit de certains de ses anciens titres! «Au Soleil», «Ma Révolution» ou encore «Donne moi le temps» et «Tourner la page», autant de hits entrés dans les incontournables de la chanson française. Et pourquoi chante-t-elle donc d’anciens titres?

Jenifer: un grand projet

Dans cette vidéo, Jenifer nous explique tout. «J’ai hâte de vous retrouver sur scène avec mes musiciennes pour revisiter mes anciens titres et vous présenter enfin mon nouvel album», lance Jenifer en finissant par un bisou qu’elle nous envoie de la main.

Rendez-vous est donc pris avec ses deux tournées: l’une «proche et intime» qui commence à Ajaccio le 8 mars 2019, l’autre «flamboyante et électrique» qui sera lancée le 26 avril au Zénith d’Amiens. La partie la plus intime de la tournée s’achève le 4 avril à Annecy et celle des Zéniths court jusqu’au 25 mai à Metz. Vous avez votre place?

©Cover Media