Le -
modifié le -

Jenifer nous emmène dans les backstage de son film!

© Cover Media

Jenifer vient de lever le voile sur son prochain tournage! Preuve qu’on ne devrait plus tarder à en avoir un avant-goût, elle a publié une photo qui en dit long!

Jenifer semble mettre la touche finale à son dernier projet et elle a décidé de nous mettre l’eau à la bouche! Il s’agit du tournage de «Faut pas lui dire», un film qui parle d’amitié, de confiance et d’honnêteté. «Si le fiancé de votre meilleure amie était gay et avait lui-même un super amant, le lui diriez-vous à trois semaines de son mariage? Si le mari de votre amie d'enfance la trompait, le lui révéleriez-vous? Si votre sœur de cœur était trop accro à son père pour rencontrer un autre homme, couperiez-vous son cordon? Si votre grande amie trompait son mari, la féliciteriez-vous ? Bref, pourquoi plus on aime, plus on ment?», peut-on lire du pitch sur Cinevox.

Tout un programme donc, et Jen nous permet d’en avoir un petit aperçu depuis son compte Instagram! «#fautpasluidire On shoot l’affiche du film avec les filles!!», a en effet écrit la superstar en légende d’une photo avec tout le casting féminin!

Jenifer, artiste avant tout

Il s’agit du deuxième long-métrage pour Jenifer qui a vraiment commencé sa carrière d’actrice dans «Les Francis», sorti en 2014. Ce nouveau projet, «Faut pas lui dire», est attendu quant à lui sur les écrans très bientôt… C’est en janvier (17) que l’on pourra découvrir les nouvelles aventures de Jenifer!

Elle y donne la réplique à Charlie Dupont, Arié Elmaleh, Camille Chamoux, Tania Garbarski et Stéphanie Crayencour, entre autres. En attendant sa sortie, vous pouvez patienter en vous passant en boucle le dernier hit de Jenifer, «Mourir dans tes yeux»!

©Cover Media