Le -
modifié le -

Jenifer : mutine et ravissante à l’avant-première de «Faut pas lui dire»!

© Abaca

Jenifer était il y a deux jours à Lomme pour y présenter en avant-première «Faut pas lui dire». On a adoré son style et sa bonne humeur!

Qu’elle soit habillée par les grands couturiers sur le plateau de «The Voice» ou bien casual comme à l’avant-première de «Faut pas lui dire», son nouveau film, Jenifer est toujours aussi rayonnante! Cette fois, elle avait opté pour un simple tee-shirt moutarde rentré dans son jean noir. Et il n’en fallait pas plus pour souligner sa silhouette gracile!

Jenifer a su choisir LE top accessoire sans lequel il devrait être interdit de sortir : un chapeau! Elle l’a choisi noir, une sobriété tout en chic et en glamour que les fans venus la voir à Lomme ont pu admirer! Et pour ne pas attraper froid, la belle avait sorti la veste de smoking, pour un côté masculin/féminin qui lui va à merveille!

© Photomontage Abaca
Jenifer : une actrice à succès

Avec «Faut pas lui dire», Jenifer confirme son statut d’actrice sur laquelle il va falloir à présent compter dans le paysage français. Après «Les Francis», la superstar éblouit une nouvelle fois sur la pellicule. «Faut pas lui dire» sera sur les écrans le 4 janvier prochain.

Vous pourrez enfin découvrir Jenifer dans son nouveau rôle, celui d’une maman working-girl célibataire qui élève ses deux enfants, dans un esprit très «Sex & the City».

©Cover Media