Le -
modifié le -

Jenifer: les secrets de son physique sublime

© © Getty Images / Kristy Sparow

Jenifer s'est fait connaître dans la première saison de la Star Academy ! À l'époque un peu rondelette, elle arbore depuis des années un physique de rêve... Découvrez les secrets de la star !

Une alimentation saine

À la Star Ac', Jenifer courrait après la moindre sucrerie, ce qui lui a valu de prendre sept kilos en quelques mois d'émission. Une fois sortie du château, elle s'est reprise en main et a totalement arrêté de grignoter. En plus d'une alimentation saine, elle boit un grand verre d'eau à jeun le matin, une tisane drainante le soir et du jus de citron le reste de la journée, bien connu pour ses vertus détoxifiantes.

Du sport, mais dans la douceur

La chanteuse ne s'est jamais vantée d'être une grande sportive. Mais comme nous le savons tous, le sport est notre meilleur ami pour un corps de rêve. La gagnante de la Star Ac' a donc opté pour des sports doux, qui travaillent et allongent les muscles. Elle pratique alors de la barre au sol, des abdos-fessiers jusqu'à quatre fois par semaine et un footing hebdomadaire pour entretenir le cardio et éliminer au besoin les petits kilos superflus! Un combo parfait pour une silhouette fine et tonique.