Le -
modifié le -

Jenifer : le clip de « Poupée de cire, poupée de son »

La chanteuse a dévoilé la vidéo de son nouveau clip, quelques jours seulement avant la sortie de « Ma déclaration »

Jenifer - "Poupée de cire, Poupée de son" - le clip Jenifer

Bonne nouvelle pour les fans de Jenifer, le clip de « Poupée de  cire, poupée de son » est disponible ! La chanteuse s'est lancée un véritable défi en décidant de proposer un album de reprises de France Gall. Dévoilé sur les ondes il y a quelques semaines, le premier single « Poupée de cire, poupée de son » connaît déjà un beau succès dans les charts.

« Poupée de cire... Le clip est en boite ! xxx », a posté la chanteuse sur Facebook en accompagnant ce petit texte d'une photo du tournage. Jenifer y apparaît dans ce qui semble être une chambre à coucher, vêtue d'une chemise à carreau.

Des titres à écouter en live

De nouveaux morceaux de l'opus ont déjà été dévoilés dont « Si maman si », « Besoin d'amour », ou encore « La déclaration d'amour ». L'album sortira dans les bacs le 3 juin prochain, tandis que la chanteuse se produira sur scène en 2014 pour une tournée exceptionnelle à travers la France. « J'ai un profond respect pour France Gall et je me retrouve dans beaucoup de ses chansons, avait-elle récemment confié. J'ai la chair de poule en écoutant certains textes et la manière dont elle les interprète. Je l'ai rencontrée à l'occasion des trente ans de Starmania où j'ai repris la chanson Travesti. »

Jenifer fera également prochainement ses débuts sur grand écran, puisque la jolie brune a décroché un rôle dans la comédie « Les Francis ». Les prochains mois seront donc chargés pour Jennifer, qui a récemment fêté ses 11 ans de carrière !