Le -
modifié le -

Jenifer: la jolie surprise faite par son fils pour son album "Nouvelle Page"

Pour son nouvel album «Nouvelle page», Jenifer a invité son fils Joseph de 4 ans à poser sa voix sur l’une des chansons. Une surprise de la part de son équipe qui l’a émue aux larmes.

Jenifer ne s’épanche que très rarement sur sa vie privée. Pourtant, dans une récente interview avec le magazine «Télé 7 Jours», la chanteuse s’est confiée sur son fils Joesph, âge de 4 ans et né de son union avec l’acteur Thierry Neuvic.


Mais si l’artiste en vient à parler de son enfant, c’est parce que celui-ci a posé sa voix sur le futur album de Jenifer, «Nouvelle Page». «On m’a fait une surprise. Mon équipe a appelé mon entourage et a dégoté la voix de mon plus jeune fils, qui me déclare son amour. J’en ai pleuré, en studio. Cette chanson est un hymne à la joie, elle me correspond : ce qui me restera, à la fin, c’est ma famille, mes enfants» a confié la star dans l’hebdomadaire.


Jenifer : une histoire de famille


C’est donc une belle surprise faite par l’équipe de Jenifer. Et ce n’est pas la première fois que la chanteuse a le droit à la présence d’un membre de sa famille sur un de ses titres. «Mon aîné [Aaron, 15 ans, né de son union avec Maxim Nucci, ndlr] avait participé au titre “Mal Lunée”, en 2007, il y avait une injustice à réparer. » a-t-elle expliqué.


C’est également aux côtés de Maxime Nucci que la chanteuse a composé son précédent album «Lunatique». Véritable moteur pour sa carrière professionnelle, Jenifer ne se sépare jamais de ses proches. Peut-être une recette pour rester dans l’authenticité.