Le -
modifié le -

Jenifer : l'affiche de «Faut pas lui dire» dévoilée!

© Yann Orhan

Jenifer fera son grand retour au cinéma le 4 janvier prochain avec «Faut pas lui dire». Et en attendant la sortie du film, la chanteuse a dévoilé l’affiche du long-métrage. Découvrez-la sans plus attendre!

Alors qu’elle vient tout juste de sortir son septième album, «Paradis Secret», Jenifer s’apprête également à effectuer son retour dans les salles de cinéma! En effet, à partir du 4 janvier 2017, l’artiste sera à l’affiche de «Faut pas lui dire» aux côtés d’Arié Elmaleh, Camille Chamoux et de Charlie Dupont. Et s’il reste encore 2 petits mois à patienter avant de pouvoir la découvrir dans ce long-métrage, Jenifer a réservé une petite surprise à ses fans!

Hier (2 nov.), l’interprète de «Mourir dans tes yeux» a dévoilé sur sa page Facebook l’affiche officielle du film! «#fautpasluidire. L'affiche du film ... Le 4 janvier au cinéma!» a-t-elle simplement écrit en légende du cliché.
Jenifer : son grand retour dans la musique


En attendant la sortie de «Faut pas lui dire», vous pouvez profiter du dernier album de Jenifer. Depuis l’annonce de son septième opus, la chanteuse en a fait la promotion en dévoilant les hits «Paradis Secrets», «Mourir dans tes yeux» ou plus récemment encore «l’Altitude»!

Des succès qui permettent à Jenifer de faire partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» aux côtés de Louane, Zaho, Céline Dion, Tal et Imany. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016.