Le -
modifié le -

Jenifer : heureuse et rayonnante !

Tout va bien pour la chanteuse : chaque samedi elle séduit la France entière dans « The Voice ». Elle vient également de révéler qu'elle attendait un heureux événement !

jenifer-et-mika-dans-les-coulisses-de-the-voice Cover Media

Chaque semaine, Jenifer apparaît toujours plus rayonnante sur le plateau de The Voice. Ses tenues affolent la toile, qui n'hésite pas à commenter le moindre bout de tissu qu'elle porte. Quant à son professionnalisme, il fait l'unanimité.

Certains tentent parfois de ternir cette belle réussite, mais la belle peut compter sur ses amis et collègues, comme Karine Ferri. L'animatrice lui a récemment déclaré publiquement son amitié, alors que la presse avait affirmé à tort, que les deux beautés étaient fâchées.

Amoureuse

Ce sourire qui ne la quitte plus, elle le doit à sa belle carrière, bien sûr, mais aussi à son compagnon, l'acteur Thierry Neuvic, révélé dans la série « Mafiosa » et qu'elle a rencontré sur le tournage de « Les Francis ». Il s'agit de son premier long-métrage et, un bonheur n'arrivant jamais seul, la comédie a été réalisée dans sa Corse natale.

« Je me sens très heureuse : je suis avec un homme fabuleux que je ne m’attendais pas du tout à rencontrer… C’est un homme qui sait que le bonheur existe et qui me fait prendre conscience qu’il faut le vivre bel et bien. Avant je m’interdisais presque ce bonheur. Pour une fois, j’assume, je me l’autorise ! », déclarait-elle récemment.

©Cover Media