Le -
modifié le -

Jenifer fête ses 16 ans de carrière avec un message touchant pour ses fans

© Abaca

Que de chemin parcouru pour Jenifer depuis sa victoire à la Star Academy! Pour fêter ses seize années passées sur le devant de la scène, la star a partagé sur Instagram un post émouvant adressé à tous ceux qui la soutiennent.

Le 12 janvier est une date très spéciale pour Jenifer. En 2002, la chanteuse alors âgée de 19 ans remportait en effet le concours de la Star Academy, sur TF1. A l’occasion de l’anniversaire de cette victoire, Jenifer s’est adressée à ses fans pour les remercier de leur soutien sans faille ces seize dernières années.

Sur le compte Instagram de la star, on pouvait lire : «Il y a 16 ans tout pile aujourd’hui, vous m’ouvriez les portes d’une existence dont je n’aurais même pas osé rêver … Je regarde avec tendresse ces 16 années de partages, d’émotions et d’échanges entre nous, vous qui me soutenez dans les moments de liesse comme dans les autres, et je me rends compte à quel point le lien que nous avons tissé à travers la musique est un merveilleux cadeau. (…) Vous avez toujours été au rendez-vous. Pour tout ça, je voulais vous remercier, en attendant notre très prochaine rencontre. Je vous aime. Jen.»

Jenifer revient plus forte que jamais

Jenifer semble garder un souvenir ému de sa carrière depuis ses débuts au château de la Star’Ac. La star termine son message par un commentaire plein d’espoir car elle promet une très prochaine rencontre à ses fans. La chanteuse veut rassurer ses admirateurs: sa carrière n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin!

Après 4 mois de silence radio l’an dernier suite au tragique accident de voiture dont elle a été témoin, Jenifer est donc bel et bien de retour! Après les enregistrements de l’émission The Voice Kids et du film «Traqué» pour TF1, Jenifer est en ce moment en pleine répétition des concerts des Enfoirés qui se dérouleront à Strasbourg.