Le -
modifié le -

Jenifer est enfin de retour en studio!

© Cover Media / Wenn

Jenifer a déclaré qu’elle avait retrouvé l’envie de chanter et prépare un nouvel album. Quelle belle nouvelle pour ses fans!

Jenifer a été rudement éprouvée par le grave accident du minibus de sa tournée, l’an dernier. Elle avait par la suite annulé sa tournée

Mais aujourd'hui le moral de Jenifer lui permet de reprendre le chemin des studios. Elle s’est livrée à Nikos Aliagas dans l’émission «50 Minutes inside».

Jenifer avoue que chanter lui a manqué


Jenifer a changé de maison de disque. Elle confie: «J’ai retrouvé l’envie d’aller en studio, de rechanter. Ça m’a manqué énormément». Dans cet entretien exclusif, elle annonce son nouvel album et nous en dit un peu plus sur le futur opus: «C’est moi. Encore plus moi car, avec l’âge, on s’assume de plus en plus, on balaie certains doutes et on en met aussi en avant». 

Elle explique comment elle créé: «C’est souvent celle que je suis, mais parfois je romance autour de certains personnages pour le public, pour que les gens puissent se retrouver dans certains de mes chansons et continuent de s’évader avec de la musique.» Et elle ajoute: «J’ai toujours fonctionné avec énormément de sincérité et d’honnêteté». Les fans attendent l’album avec impatience! Ainsi que  le téléfilm qu’elle vient de tourner.

©Cover Media