Le -
modifié le -

Jenifer : enceinte et splendide !

© Elle

La brune fait la couverture du nouveau numéro du magazine ELLE. Elle y dévoile son ventre rond dans une tenue très estivale.

«Bel été à tous ! Je vous embrasse fort», postait Jenifer sur Facebook plus tôt cette semaine. Et en effet, l’été semble s’annoncer sous les meilleurs auspices pour la chanteuse qui pose, enceinte, sur la couverture du nouveau magazine ELLE, en kiosques ce vendredi 11 juillet.

La jolie brune qui attend son deuxième enfant y apparaît toujours aussi resplendissante, vêtue d’un micro short blanc Tara Jarmon et son ventre rond enveloppé dans une marinière Jean Paul Gaultier. Comme elle l’avait déjà prouvé sur le plateau de «The Voice» ce printemps avec des tenues toujours à la pointe de la mode, Jenifer reste une fashionista en toutes circonstances!

Trop de bonheur

Fidèle à la mode, Jenifer semble décidément l’être aussi à la publication française dans laquelle elle avait déjà évoqué pour la première fois cette seconde grossesse en avril. Déjà maman d’un fils prénommé Aaron issu de sa précédente relation avec Maxim Nucci alias Yodelice), la star sera le premier enfant né de son couple formé avec le comédien Thierry Neuvic.

Dans le magazine, elle confie d’ailleurs nager en plein bonheur avec l’acteur qu’elle a rencontré sur le tournage des Francis, une comédie qui sortira le 23 juillet. «Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant, a-t-elle avoué. On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus?» Sans doute encore plus de bonheur, avec l'arrivée de ce nouveau bébé...

© Cover Media