Le -
modifié le -

Jenifer : en duo avec un ancien candidat de The Voice

© Cover Media

La chanteuse connait Yohann Malory depuis longtemps. Ensemble, ils viennent d’enregistrer un nouveau titre « Love Me ».

C’est une histoire qui dure entre Jenifer et Yohann Malory. La première est plus connue sur le devant de la scène, lui est plutôt un nom qui circule beaucoup en coulisses. Ensemble, ils viennent d’enregistrer un duo avec la chanson « Love Me ». Jenifer ne pouvait pas refuser l'invitation du chanteur. Yohann Malory a énormément collaboré à son album « L’Amour et Moi », et au single éponyme. D’autres avant la chanteuse avaient déjà repéré un talent bien particulier chez le chanteur, à commencer par M.Pokora.

Yohann Malory avait même assuré les remières parties du « Player Tour » du chanteur, sous le patronyme de Tyron Carter. « Love Me » sera quant à lui disponible dès le 21 octobre en téléchargement légal, avec le groupe Mutine également crédité pour les arrangements musicaux.

Yohann Malory Feat. Jenifer - Love Me (Teaser)

Un succès qui dure

En plus d’aider l’un de ses plus anciens acolytes, Jenifer continue de surfer sur le succès toujours grandissant de « Ma Déclaration ». Son album de reprises de France Gall a été certifié disque de platine, dépassant les 100.000 exemplaires, porté sans aucun doute par la tournée estivale de Jenifer. La chanteuse ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour autant. Elle a décidé de donner un clip vidéo à la ballade « Evidemment », troisième single extrait et sorti dans les bacs le 11 septembre dernier.

Tout semble aller pour le mieux pour Jenifer qui signe aussi sa première apparition au cinéma dans « Les Francis ». A l’occasion, elle a pu s’accorder un petit moment de répit dans sa Corse natale, puisque le tournage se déroulait sur l’île de beauté.

©Cover Media