Le -
modifié le -

Jenifer : elle est de retour!

© Cover Media

Cette fois, c’est sûr, Jenifer est de retour. Avant un septième album prévu pour la rentrée, la chanteuse dévoilera son prochain single la semaine prochaine.

Plus que quelques jours d’attente pour découvrir le «Paradis secret» de Jenifer! Eh oui, la chanteuse révélée grâce à la Star Academy en 2001 a annoncé son nouveau single. De quoi faire patienter ses fans avant la sortie de son septième album studio, prévu pour l’automne.

Et il faut dire que ceux-ci sont patients, car le dernier album de compositions de Jenifer, «L’amour et moi», date d’il y a trois ans et demi. Depuis, la star a fait du chemin. Elle a notamment quitté une autre émission, «The Voice» — la preuve qu’elle désire à nouveau se consacrer entièrement à sa musique.

Des projets en cascade pour Jenifer

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on sait que la chanteuse a à nouveau décidé de faire équipe avec Emmanuel Da Silva, déjà à la manœuvre pour l’album précédent, qui contenait notamment les hits «Sur le fil», «L’amour et moi» et « Les jours électriques ». Les deux artistes passent du temps dans un studio en Belgique et n’hésitent pas à partager de nombreuses photos de leurs séances de travail sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs sur Facebook que la belle chanteuse a annoncé que son nouveau single sortirait le 17 juin, dans un post illustré d’une photo d’elle en perfecto. Et en plus de son nouvel album, Jenifer sera à l’affiche de «Faut pas lui dire», avec Arié Elmaleh. Bref, Jenifer va être au coeur de l'actu, et c’est tant mieux!

©Cover Media