Jenifer dévoile « Les jours électriques » !

Le 12/09/2012

Découvrez "Les jours éléctriques", un nouvel extrait du nouvel album de Jenifer dont la sortie est prévue le 17 septembre.

Jenifer - Les jours électriques

jenifer

jenifer

Jenifer s’apprête à dévoiler son nouvel opus dans quelques jours ! Annoncé pour le 17 septembre, l’album « L’amour et moi » promet de nombreuses surprises avec un nouveau virage artistique pour la chanteuse. Après le premier single « Sur le fil », Jenifer présente « Les jours électriques », un morceau dansant et entraînant, aux sonorités à la fois pop et électroniques. Composé en collaboration avec Da Silva et produit à l’instar du reste de l’album par Silvio Lisbonne, du groupe Mutine, le titre sera la piste d’ouverture de ce nouvel opus !

Un concert exceptionnel au Zénith de Paris !

Depuis « Appelle-moi Jen », la chanteuse s’est tournée vers des sons beaucoup plus électroniques qu’auparavant. « ‘Appelle-moi Jen’ était conçu pour être en deux parties. Aussi, mon prochain disque sera dans la continuité, en moins synthétique. Il y aura plus de ‘vrais’ instruments. J'écris et je compose énormément », confie la chanteuse. Les fans pourront découvrir ces nouveaux morceaux en live puisque Jenifer sera en concert au Zénith de Paris, le 30 mars 2013 !