Le -
modifié le -

Jenifer : découvrez un extrait de son nouveau single

La chanteuse dévoilera le 3 juin prochain son nouvel album, composé uniquement de reprises de France Gall. Ecoutez dès maintenant le premier extrait, baptisé « Poupée de cire, poupée de son ».

Jenifer - I Love France universalfrance

Alors que « L'amour et moi » continue de séduire le public, Jenifer revient déjà avec un sixième album. La jolie chanteuse dévoilera le 3 juin prochain son premier album de reprises, composé des plus grands succès de France Gall. En attendant la sortie officielle du premier extrait de l'opus, « Poupée de cire, poupée de son », la star a décidé d'en proposer un avant-goût à ses fans.

Les vingts premières secondes du titre ont été dévoilées sur la page YouTube de Jenifer, pour la plus grande surprise des internautes. La jeune femme avait déjà posté des photos de l'enregistrement de « I Love France » sur Facebook, où elle apparaissait en compagnie de Silvio, le chanteur du duo Mutine qui avait réalisé son opus précédent.

Un futur hit !

Composé par Serge Gainsbourg en 1965, « Poupée de cire, poupée de son » avait permis à France Gall de décrocher une victoire à l’Eurovision. Nul doute que cette reprise devrait plaire aux jeunes générations, à l'image de la compilation « Génération Goldman », sorti il y a quelques mois.

Jenifer se lancera également dans le cinéma dès cet été, en rejoignant le casting du film Les Francis, en compagnie d'Elie Semoun, Alice David et Claudia Cardinale. C'est donc une belle année qui s'annonce pour la star, qui est actuellement jurée dans la deuxième saison de The Voice !