Le -
modifié le -

Jenifer : découvrez son nouveau titre !

© Cover Media

La chanteuse sortira bientôt son album de reprises de France Gall. En attendant, elle dévoile petit à petit ses prochains hits sur sa page Facebook.

Alors que Jenifer cartonne en ce moment avec sa reprise de « Poupée de cire, poupée de son », les autres titres de « Ma Déclaration » devraient bientôt suivre. Son album de reprises de France Gall prévu dans les bacs le 3 juin prochain est très attendu par les fans. Pour les faire patienter, l’artiste leur propose de débloquer petit à petit ses prochains hits sur sa page officielle Facebook.

Jusqu’à la date de sortie de l’opus, les inconditionnels pourront écouter « Résiste », « La déclaration d’amour » et enfin « Besoin d’amour ». La chanson « Si Maman si » est quant à elle disponible dès aujourd’hui. Dans la tracklist de l’album, on pourra également retrouver un duo avec Christophe Willem sur « Ça balance pas mal à Paris », un titre qu'elle interprétera comme les autres lors de sa tournée de 2014.

Année chargée

Jenifer est une bosseuse, ce n’est pas une surprise. Sur son compte Facebook, elle postait il y a peu une photo d’elle en pleine séance de travail. « Au boulot ! xxx », pouvait-on lire en dessous du cliché. Surtout, pour la première fois de sa carrière la chanteuse se produira prochainement sur grand écran. C’est dans la comédie « Les Francis » de Thierry Bergotti, que la jeune femme donnera la réplique à Jacques Dutronc et Elie Semoun.

Un scénario idéal pour Jenifer puisque l’action se situe en Corse, région dont elle est originaire. Il y a donc pas mal de pain sur la planche pour celle qui a été révélée par l’édition 2001 de la Star Academy. Courage Jenifer, « Que de travail » chantait aussi France Gall dans « Sacré Charlemagne »...