Le -
modifié le -

Jenifer : découvrez ce qu’elle n’aime pas chez elle!

© Yann Orhan

Jenifer est de retour avec son septième album «Mon Paradis Secret». L’occasion pour la chanteuse de revenir sur ses 15 ans de carrière mais également de dévoiler quelques complexes. Découvrez tout de suite ce qu’elle n’aime pas chez elle!

Révélée en 2002 suite à sa participation et sa victoire lors de la première saison de la Star Academy, Jenifer a, depuis, fait beaucoup de chemin! Enchainant les succès grâce à des hits comme «Au Soleil» ou encore «Ma Révolution», la chanteuse  s’apprête à sortir son septième album «Mon Paradis Secret» le 28 octobre prochain!

L’occasion pour elle de faire la promotion de son opus et de se laisser aller à quelques confidences comme par exemple la chose qu’elle n’aime pas chez elle, et vous allez être très surpris! «J'aurais préféré m'appeler Juliette ou bien Yaël mon deuxième prénom. Je ne l'aime pas, je subis mon prénom. C'est comme ça, ma mère avait ce rêve américain. Mon frère s'appelle Jonathan. 'Jenifer et Jonathan', c'était très agréable dans les années 1980! J'aime beaucoup mes parents, mais là...» a-t-elle confié au JDD


Jenifer : soutenez-la aux NRJ Music Awards!


Jenifer va encore plus loin en révélant le nom de la personne qui est à l’origine de l’orthographe de son prénom : «c’est ma tante qui a choisi l’orthographe. Il fallait sept lettres pour que ça porte bonheur. Je la sens bien, la bonne étoile!» Et elle a raison! Depuis son retour, la chanteuse cartonne avec des hits comme «Mourir dans tes yeux» et «l’Altitude».

Des succès qui permettent à Jenifer de  faire partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» aux côtés de Louane, Zaho, Céline Dion, Tal et Imany. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016.