Le -
modifié le -

Jenifer : de retour sur le plateau de "The Voice Kids"!

© facebook jenifer

Il est temps de retrouver les plateaux de tournage. La chanteuse est repartie avec le reste du jury pour une nouvelle saison de « The Voice Kids ».

Si certains profitent encore des vacances de la Toussaint, d’autres au contraire ont fait leur rentrée cette semaine. C’est le cas de Jenifer ! La chanteuse a repris le chemin des plateaux de tournage pour une nouvelle saison de « The Voice Kids ».

« C'est la rentrée des coachs ! This is the Voice... Kids ! », a-t-elle annoncé ce matin sur Facebook en légende d’un cliché où elle pose devant le logo de l’émission. Pour cette nouvelle édition, l’interprète de « Ma révolution » sera accompagnée dans le jury de Louis Bertignac et Patrick Fiori qui remplace Garou.


Un nouveau succès attendu !

Pour l’instant, la rentrée se fait en douceur pour Jenifer, puisque ce sont tout d’abord les auditions à l’aveugle qui l’attendent. Ouvertes le 20 septembre dernier, elles se termineront demain. Lors de la première saison, la chanteuse a su déceler le talent de la jeune Carla qui a par la suite été désignée comme la grande gagnante du télé-crochet.

Le succès était d’ailleurs aussi au rendez-vous en terme d’audience : le premier épisode avait captivé plus de 6 millions de téléspectateurs. Quand elle ne sera pas aux petits soins pour les candidats de « The Voice Kids », nul doute que Jenifer devrait s’occuper de Joseph, son deuxième fils, né en août dernier.

©Cover Media