Le -
modifié le -

Jenifer : de retour au cinéma avec un nouveau film!

© Yann Orhan

Alors qu’elle sera à l’affiche de «Faut pas lui dire» au début de l’année prochaine, Jenifer vient tout juste de décrocher un nouveau rôle, cette fois plus dramatique!

Jenifer enchaîne les rôles! Après avoir tourné dans son premier long-métrage en 2014 avec «Les Francis», l’interprète de «Mourir dans tes yeux» décrochait l’un des premiers rôles dans «Faut pas lui dire» aux côtés d’Arié Elmaleh, Camille Chamoux et de Charlie Dupont. Si le film sortira dans les salles dès le 4 janvier prochain, cela n’empêche pas Jenifer de regarder ailleurs.

Et justement, la star vient de décrocher un nouveau rôle au cinéma. Alors qu’elle donnait une interview au magazine Elle, l’interprète de «Paradis Secrets» a teasé son personnage de ce prochain long-métrage qui sera bien différent de celui de «Faut pas lui dire». «J’ai accepté de relever le défi sur un autre rôle plus dramatique, c’est en train de se monter. Je devrais être en tournage au printemps.»


Jenifer : retour gagnant dans la musique


Si Jenifer commence petit à petit à se faire un nom au cinéma, pour sa carrière musicale, en revanche, elle a atteint les sommets. Après une longue pause, l’artiste revenait sur le devant de la scène avec «Paradis Secret» extrait de son nouvel album du même nom.

Sorti en octobre dernier, le septième opus de Jenifer rencontre un énorme succès. De bon augure pour la suite que ce soit au cinéma ou en studio!