Le -
modifié le -

Jenifer de retour au cinéma !

© Cover Media

La chanteuse doublera la petite abeille dans le film « La grande aventure de Maya l'Abeille », qui sortira le 4 février prochain sur les écrans.

Pas le temps de souffler pour Jenifer ! Alors qu'elle est actuellement en plein tournage pour la saison 4 de The Voice, la star s'apprête également à rejoindre le casting du film «La grande aventure de Maya l'Abeille», puisqu'elle doublera la célèbre travailleuse dans l'adaptation d'Alexs Stadermann!

Il faudra toutefois attendre jusqu'au 4 février prochain pour la découvrir sur les écrans. Après avoir séduit le public dans «Les Francis» l'été dernier, la star fait donc son grand retour au cinéma. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la chanteuse interprétera également le générique du film. Vivement 2015!

Christophe Maé également au casting

Habitués à se retrouver sur les plateaux de télévision ou encore lors des représentations annuelles des Enfoirés, Jenifer et Christophe Maé auront le plaisir de partager pour la première fois l'affiche d'un long métrage au cinéma.

Le chanteur a en effet été choisi pour prêter sa voix à Flip la sauterelle. On imagine que les retrouvailles seront placées sous le signe de la bonne humeur et des fous rires pour les deux chanteurs, qui ne sont jamais les derniers à s'amuser. Quoiqu'il en soit, ce nouveau projet devrait faire le bonheur de leurs progénitures!

©Cover Media