Le -
modifié le -

Jenifer confie son admiration pour Johnny Hallyday

© Getty Images - Photomontage

Jenifer s’est récemment confiée sur Johnny Hallyday, qui se bat vaillamment contre un cancer du poumon. Et ses révélations sont touchantes.

Jenifer, qui a retrouvé le moral depuis l'accident, et Johnny Hallyday sont unis par une même passion: la musique, chevillée au corps. Et comme de nombreux Français, elle soutient l’idole des jeunes dans son combat contre la maladie qui le tenaille. C’est dans Télé 7 Jours qu’elle a apporté un témoignage touchant sur le rockeur qu’elle admire.

«Johnny, c'est la star par excellence. J'admire sa passion sans faille pour ce qu'il fait. Je suis allée le voir en concert et il a fait quelque chose pour moi que je n'oublierai jamais. Il a reçu mon papa, fan de lui, dans sa loge. Laeticia et Johnny ont toujours eu plein d'attentions. Je les aime beaucoup». Trop touchant!

Une belle rencontre entre Jenifer et Johnny Hallyday

Plus loin dans l'entretien, Jenifer, qui a fêté ses 35 ans, raconte sa rencontre précieuse avec Johnny Hallyday, au Parc des Princes, en juin 2003. Elle était «très touchée et très flattée» qu'il l'invite. Et d’ajouter: «J'avais le trac». 

Une chose est sûre en tout cas, c’est que depuis que Johnny Hallyday a commencé la musique, il a marqué toutes les générations, et en marquera encore bien d’autres à venir. D’ailleurs, c’est quoi votre hit favori?

©Cover Media