Le -
modifié le -

Jenifer: bientôt dans la série «Le temps est assassin» sur TF1

Jenifer multiplie les projets. La chanteuse a rejoint le casting d’une mini-série dont le sujet se rapporte étrangement à sa vie. L’adaptation du roman de Michel Bussi parlera en effet d’un grave accident de voiture.

Après avoir conquis les Français avec la fiction «Traqués», diffusée sur TF1, en mai dernier, Jenifer sera bientôt de retour sur petit écran dans une mini-série aux cotés de l’acteur Fred Testot.  Ce nouveau projet s’appelle «Le temps est assassin» et est adapté du roman de Michel Bussi.

La série racontera l’histoire d’une survivante d’un grave accident de la route en Corse qui revient sur les lieux du drame, 27 ans après.  Une intrigue qui pourra faire écho au passé de Jenifer qui a connu un accident de véhicule l’an dernier entrainant le décès de deux personnes. «Le Temps est assassin» devrait être diffusé sur TF1 au début de l'année 2019.

Jenifer : bientôt un album et une double tournée

Outre sa carrière de comédienne, Jenifer se consacre aussi à ses projets de chanteuse. L’artiste partira en double tournée à partir du 8 mars 2019. Deux nouvelles tournées intitulées « Proche & Intime» et «Flamboyante et Electrique», qui seront un mélange de show intimes et explosifs ! 

Jenifer est également de retour en studio depuis le mois de mars dernier. La chanteuse prépare un nouvel album que l’on espère sortira bientôt !