Le -
modifié le -

Jenifer avec le nouveau jury de la saison 5 de The Voice Kids!

© Yann Orhan

Ça y est le tournage de la prochaine édition de The Voice Kids a débuté! Jenifer est ravie de se retrouver aux cotés de Patrick Fiori et des nouveaux jurys Amel Bent et Soprano. Regardez!

Jenifer est bel et bien de retour! La star ne cesse de faire le bonheur de ses fans depuis quelques jours en partageant des clichés concernant son actualité sur les réseaux sociaux. L’artiste a, par exemple, dévoilé une photo d’elle sur le tournage d’un film pour TF1, il y trois jours.

Jenifer ne chôme pas puisqu’en plus d’un film, elle a aussi accepté de reprendre le fauteuil de coach pour «The Voice Kids» ! Et l’enregistrement de la saison 5 semble bien avoir débuté. La chanteuse a partagé une photo d’elle en compagnie de Patrick Fiori, déjà présent sur les saisons précédentes mais aussi avec les nouveaux coachs Amel Bent et Soprano. «C’est parti pour cette nouvelle saison avec mes copains Amel, Patrick et Soprano ! Hâte de vous retrouver !»

M.Pokora se concentre sur sa tournée

L’émission The Voice s’offre donc une nouvelle équipe de choc! Amel Bent et Soprano viennent de rejoindre l’aventure et remplacent ainsi M.Pokora qui ne pourra revenir sur les plateaux de l’émission à cause de sa tournée qui fait un énorme carton.

Soprano avait confié récemment au journal le Parisien son enthousiasme à l’idée d’occuper le célèbre fauteuil rouge: «Je suis ravi de pouvoir transmettre à mon tour mon expérience et aider à réaliser le rêve d’un gamin». Jenifer, quant à elle, reste fidèle au programme depuis maintenant 5 ans!