Le -
modifié le -

Jenifer annule complètement sa tournée

© Cover Media

Jenifer ne sera pas sur scène cet été comme c’était prévu. La chanteuse a fait le choix de prendre son temps et d’annuler toutes ses dates.

Jenifer vit une période extrêmement difficile et c’est pour cela qu’elle a annulé complètement le reste desa tournée, "Paradis Secret Tour". La chanteuse est toujours très affectée par l’accident de voiture qui est survenu lorsqu’elle rentrait d’une date à Bruxelles, dans la nuit du 5 au 6 mars. La camionnette dans laquelle elle se trouvait a percuté une voiture sur la bande d’arrêt d’urgence. Deux personnes sont décédées.

Peu après, Jenifer a expliqué qu’elle mettait sa tournée en pauseet qu’elle avait besoin de temps pour retrouver son énergie et tout simplement se remettre de ce drame. Visiblement, cela devrait durer.

Jenifer a besoin de temps


Jenifer a expliqué qu’elle ne voulait prendre personne de court. La chanteuse est encore très marquée par l’accident. «Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée», a-t-elle posté sur les réseaux sociaux en envoyant plein de tendresse et de remerciements à son équipe.

A ses fans, elle a demandé d’être patients. «À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver», a-t-elle ajouté.

©Cover Media