Le -
modifié le -

Jenifer annonce son retour et des projets!

© Visual

Jenifer est prête pour de nouvelles aventures. Le temps qu’elle a pris pour elle, après le drame de la route dont elle a été témoin, a été bénéfique.

Quatre mois que Jenifer a choisi de se retirer en Corse afin de se ressourcer suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes. Une retraite indispensable tant la chanteuse a été choquée et était effondrée de s’être trouvée dans l’un des véhicules impliqués dans la collision fatale alors qu’elle rentrait d’un concert en Belgique.

Ces mois, elle les a passés près des siens, dans sa région natale, en Corse, et ça lui a fait un bien fou. Aujourd’hui, elle est de retour, et pour de bon. «Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu,après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous», a-t-elle annoncé sur son compte Facebook dans la soirée.

De nouveaux projets pour Jenifer

Il y a quelques jours, le manager historique de Jenifer, Franck Veron, a confirmé qu’ils avaient décidé de faire chemins séparés. Un choix fait à l’amiable. «Après ces 16 années passées à côté de "mon grand frère" Franck Veron, à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l'une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps (sic)», a-t-elle expliqué.

De fait, la route est ouverte pour Jenifer qui souhaite retrouver bientôt ses fans. «Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer», a-t-elle confié dans sa lettre ouverte, ajoutant qu’elle va prendre «de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations».

©Cover Media