Le -
modifié le -

Jenifer ajoute deux nouvelles dates à Paris!

© jenifer instagram

Grande nouvelle pour les fans parisiens de Jenifer: la chanteuse vient d’annoncer qu'elle donnerait deux concerts supplémentaires à Paris.

Avis aux amateurs, Jenifer fera deux concerts supplémentaires à Paris! Dans le cadre de sa prochaine tournée qui débutera en 2017, la chanteuse a décidé d’ajouter deux nouvelles dates. En effet, la star devait initialement se produire dans un lieu secret de la Capitale les 17 et 18 mars prochains. Cependant, bon nombre de fans ont été déçus de voir que les concerts affichaient déjà complets.

Afin de satisfaire tout le monde, Jenifer a donc décidé d’ajouter deux dates supplémentaires à Paris! Notez bien : ils auront lieu les 20 et 21 mars prochains. Pour admirer le show de la chanteuse, il vous faudra acheter les billets au plus vite sous peine de ne pas pouvoir venir voir le concert! L'ouverture de la billetterie est prévue dès lundi 5 septembre à 10h00.


Jenifer : une tournée différente des précédentes!


Au micro d’NRJ, la chanteuse n’avait pas caché son impatience de retourner sur les routes de France : «tout est en train de se faire. Ce sera une tournée beaucoup plus atypique que je vais proposer, par rapport à tout ce que j’ai pu faire.  Ça va être un peu moins attendu avec des endroits un peu différents de ce que j’ai pu faire à quelques dates près. Il y a aura beaucoup d’originalité.»

Jennifer débutera sa tournée le 13 février 2017, à Montpellier, puis enchainera les concerts dans les plus grandes villes de France!