Le -
modifié le -

Jenifer : 15 ans après la Star Ac’, un message nostalgique

© Cover Media

Certaines expériences laissent des traces indélébiles… Pour Jenifer, la Star Academy est une de celles-là. Découvrez le post émouvant que l’artiste a partagé sur sa page Facebook!

Il y a quinze ans jour pour jour, la France couronnait Jenifer après trois mois d’une aventure qui a changé sa vie. La chanteuse, qui avait fêté ses 19 ans dans le château de la Star Academy, garde un souvenir très ému de son expérience, vécue sous le regard de millions de téléspectateurs.

A l'occasion de l'anniversaire de sa victoire, elle a adressé une pensée à ses anciens camarades de la toute première promotion du télé-crochet: «Je n'oublierai pour rien au monde nos fous rires comme nos larmes. Ces moments sont uniques et ils nous appartiennent».

Une lointaine colonie de vacances

«Rien ne nous enlèvera ce que l'on a vécu et tous ces moments partagés ensemble. Ils ont ma tendresse éternelle, alors, merci encore pour cette tranche de vie sacrément intense!», ajoute Jenifer, qu’on retrouvera de nouveau au cinéma prochainement.

Sur la photographie aux côtés de Jenifer, quelques visages sont plus familiers que d’autres: la carrière d’Olivia Ruiz se porte toujours à merveille. On reconnaît aussi entre autres Jean-Pascal Lacoste, avec lequel Jenifer avait eu une histoire totalement romancée par la production, et qui a connu le succès en tant qu’acteur. En revanche, l'histoire d’amour nouée il y a 15 ans entre Jenifer et ses fans, c'est pour de vrai et ça dure toujours.