Le -
modifié le -

La folle semaine de Jean Roch à Cannes

© Cover Media

Jean Roch est à Cannes où il a amené avec lui son célèbre VIP et les stars se bousculent pour faire la fête à ses côtés au son de son nouvel album !

FR Music - Jean Roch crée encore une fois l’événement ! Ce roi de la nuit et de la musique festive est de retour à Cannes. Il a fait descendre de Paris son célèbre VIP Room et a installé sa piste de danse à l’hôtel Marriott. Depuis la sortie de son nouveau single « Saint Tropez », Jean Roch semble plus épanoui que jamais ! Le 17 mai, P. Diddy est venu mettre le feu au VIP et Paris Hilton l’a également suivi pour de folles nuits cannoises ! Et ça n’a pas désempli depuis. LMFAO, Paris Hilton, Akon, Snoop Dogg, côté chanteurs sont venus se déhancher pour des soirées de folie. Côté acteurs aussi on se bouscule au Marriott. Vahina Giocante ou encore Shemar Moore, le beau gosse d’Esprits Criminels ont fait le déplacement. Et même les sportifs passent par ce lieu incontournable de la nuit, comme Adil Rami, Souleymane Diawara et Mamadou Niang.

Une pluie de stars pour Jean Roch !

Il faut dire qu’avec sa bonne humeur et sa gentillesse, Jean Roch a su se faire apprécier de tous. Au fil des ans, à force de les recevoir dans son établissement de luxe, les stars du monde entier ne jurent plus que par lui pour passer une bonne soirée. Quoi de plus normal ? Passionné de musique, Jean Roch parle le même langage. C’est donc tout naturellement que des stars comme Flo Rida, Snoop Dogg ou encore Pitbull ont répondu présent sur son nouvel opus, le bien nommé « Music saved my life ».