Le -
modifié le -

Rihanna s’éclate à l’after-show de Jay-Z et Kanye West !

© Cover Media

Après leur concert à Londres, Jay-Z et Kanye West ont organisé un after-show mémorable dont Rihanna se souviendra longtemps !

FR Music - Quand il s’agit d’organiser une soirée, faites appel à Jay-Z et Kanye West ! Les deux artistes ont mis les petits plats dans les grands après leur concert à Londres dans le cadre de leur tournée Watch The Throne. Le show avait déjà été un énorme succès, Rihanna les ayant même rejoint sur scène pour le plus grand plaisir des fans.

Le champagne coulait à flot

Et comme après chaque concert, un after-show était organisé par les deux stars. 3 500 lys avaient été disposés dans des vases sur les tables. Et au menu, entre les cupcakes et les petits fours, il y avait du champagne, du champagne et encore du champagne ! Ce n’est pas moins de 60 bouteilles de champagne que Jay-Z et Kanye West ont fait venir pour désaltérer leurs convives. Et parmi les invités, il n’y avait que du beau monde ! Rihanna était bien évidemment présente et a fait la fête jusqu’au bout de la nuit. Elle s’est tellement bien amusée qu’elle en a raté son avion le lendemain ! Chris Martin et sa femme Gwyneth Paltrow n’auraient eux non plus raté ça pour rien au monde, ainsi que la styliste Stella McCartney.