Le -
modifié le -

Rihanna, Alicia Keys, Madonna et Beyoncé: à fond derrière Jay Z!

Le rappeur a lancé hier sa plateforme de streaming musical, Tidal. Toutes les superstars était au rendez-vous pour lui souhaiter bonne chance!

TIDAL Instagram / Madonna

Hier était un grand jour pour Jay Z! Le rappeur et businessman a en effet lancé sa plateforme musicale, Tidal. Et comme toujours, c'était l'effervescence du côté des stars! Jay Z a en effet réuni la crème de la crème lors de la soirée de lancement, puisque Rihanna, Madonna, Nicki Minaj, Alicia Keys, et bien entendu Beyoncé étaient présentes pour célébrer à ses côtés ce nouveau chapitre. Que du beau monde!

Et cerise sur le gâteau, les membres de Daft Punk, d'ordinaires si discrets, avaient eux aussi fait le déplacement! Il n'y a pas à dire, si Beyoncé est la Queen, Jay Z est quant à lui bel et bien le King!

TIDAL - Tidal | #tidalforall

Sur leur 31!

Le lancement de Tidal semble avoir beaucoup échauffé les esprits, et les stars avaient toutes tenu à être au top de l'élégance hier soir. Ses supportrices de choc avaient ainsi presque toutes opté pour le noir. Version cuir avec un perfecto pour Alicia Keys, pour Nicki Minaj une robe du soir en dentelle ultra-sexy, all black pour Madonna ou encore perles et crochet pour Beyoncé. Il y a en avait pour tous les goûts!

Seule exception, la sublime RiRi, qui avait opté pour un tailleur à carreaux blanc et bleu deux pièces largement décolleté, porté avec des bottines à talons blanches. Une chose est sûre, au vu du nombre de câlins et fous rires échangés au cours de la soirée, les stars semblent s'être éclatées lors du lancement de Tidal!

©Cover Media