Le -
modifié le -

P.Diddy, Jay Z, Drake... : qui sont les rappeurs les plus riches?

© Derrick Salters/WENN.com

Qui selon vous est cette année le rappeur le plus fortuné? Qui a réussi à se hisser dans le top 3? On vous dit tout!

Comme chaque année, Forbes a publié sa liste des rappeurs les plus riches de l'année, la Hip Hop Cash Kings 2016. Et pas de surprise, cette année, comme l'an dernier, c'est P. Diddy qui a décroché la première place, en gagnant 62 millions de dollars, soit tout de même un peu plus de 55 millions d'euros!

Il faut dire que le rappeur a été très actif, puisqu'il s'est lancé dans le «Bad Boy Reunion Tour» la semaine dernière, et il a sorti un court-métrage dans le cadre de sa campagne pour la vodka Ciroc.

Qui suit P. Diddy?

Après P. Diddy, pour le moment toujours indétrônable, on retrouve le mari de Beyoncé, Jay Z, qui a tout de même remporté 53,5 millions de dollars. Pour compléter le podium, on retrouve Dr. Dre en troisième position, qui a gagné 41 millions de dollars, grâce au succès notamment de «N.W.A : Straight Outta Compton», qu'il a produit et dont il a signé la bande originale.

Pour la suite, Drake, Wiz Khalifa et Nicki Minaj se suivent avec respectivement 38,5, 24 et 20,5 millions de dollars. Viennent ensuite Pitbull (20 millions de dollars), Pharrell Williams (19,5 millions de dollars), et Kendrick Lamar (18,5 millions de dollars).

©Cover Media