Le -
modifié le -

Justin Timberlake : « Jay-Z est très différent au quotidien »

© Cover Media

Le chanteur s'est exprimé sur son amitié avec le rappeur Jay-Z. Selon ses dires, le musicien serait en réalité très différent de son personnage sur scène.

Justin Timberlake a enchainé ces derniers mois les collaborations avec Jay-Z. Les deux hommes ont dévoilé cette année leur hit « Suit & Tie », qui annonçait le retour très attendu dans les bacs de l'interprète de « Cry Me A River ». Cette complicité artistique s'est poursuivie quelques mois plus tard avec le titre « Holy Grail » et une tournée commune à travers les Etats-Unis et le Canada. Si les deux hommes proposent des univers très différents sur scène, ils seraient en réalité très proches en terme de personnalité.

« J'essaie d'expliquer aux gens à quel point le métier d'acteur est lié à celui de musicien, vous devenez un véritable personnage sur scène, a-t-il révélé au magazine T. Est-ce que vous vous êtes déjà assis avec Jay-Z ? Ce n'est pas du tout l'homme que vous voyez sur scène. Je ne suis pas la personne que vous apercevez sur scène. Je suis un artiste. C'est quelque chose d'abstrait. »

Un duo avec Drake !

Un nouveau duo entre Justin Timberlake et Jay-Z figurera d'ailleurs sur « The 20/20 Experience 2 of 2 ». L’interprète de « Mirrors » proposera le 30 septembre prochain son deuxième album en un an, dont est déjà extrait le single « Take Back The Night ». Les fans du chanteur pourront y découvrir son duo étonnant avec le rappeur Drake, intitulé « Cabaret ».

Cet opus promet d'être beaucoup plus rétro et dansant que le précédent, selon les premières informations dévoilées par la star. Justin Timberlake sera également la semaine prochaine au cinéma dans le film « Players ». Le chanteur y interprète avec brio un joueur de poker en ligne, aux côtés du talentueux Ben Affleck.

©Cover Media