Le -
modifié le -

Justin Timberlake et Jay-Z : leur nouveau duo !

Après « Suit & Tie », le duo continue sur sa lancée. Les deux chanteurs ont révélé « Holy Grail » leur dernier titre ensemble. Écoutez-le tout de suite !

Jay-Z - Holy Grail ft. Justin Timberlake


Justin Timberlake et Jay-Z c’est une histoire qui dure. Le duo déjà sacré pour leur travail en commun sur « Suit & Tie » vient de révéler un nouveau hit « Holy Grail ». Le titre figurera sur le prochain album de Jay-Z « Magna Carta Holy Grail ». La sortie de l’opus dont on connait déjà la pochette est attendu dans les bacs le 12 juillet prochain, mais d’ores et déjà disponible pour les heureux possesseurs d’un Samsung Galaxy avec l’application #magnacarta.

Sur « Holy Grail », Justin Timberlake et Jay-Z reprennent du Nirvana, légèrement modifié. Déjà à la fin du mois dernier Jay-Z avait publié les paroles sur l’application Google Play, ressemblant côté refrain aux paroles du titre « Smells Like Teen Spirit ». Pour cette chanson, le producteur et créateur de RocNation a même obtenu l’autorisation de Courtney Love, veuve du leader du groupe de rock.


Des featurings à la pelle


En plus de faire une place à Justin Timberlake avec qui il partagera la scène cet été, Jay-Z a aussi fait appel à sa femme. Pour la fête nationale américaine qui se déroule aujourd’hui, le mari de Beyoncé a fait les choses en grands et révélé « Part II (On The Run) ». Sur ce titre, lui aussi extrait de « Magna Carta Holy Grail », le duo se partage sur les couplets après une très belle ouverture de Queen Bey. Tout comme « Holy Grail », ce duo pourra s’imposer comme un single.

Visiblement, cette collaboration à la ville comme derrière le micro a séduit Jay-Z. et il pourrait bien pousser le concept plus loin en proposant bientôt un album entièrement en duo avec sa femme. En attendant, Justin Timberlake prépare de son côté le deuxième volet de « The 20/20 Experience » .Il pourrait même faire une apparition sur le prochain album de Beyoncé.


Découvrez le nouveau clip de Justin Timberlake !

Justin Timberlake - Tunnel Vision