Le -
modifié le -

Jay-Z va sortir une cuvée de champagne en l’honneur de ses jumeaux

© Getty Images

Jay-Z, propriétaire de la marque Armand de Brignac, veut sortir une cuvée de champagne spéciale pour la naissance de ses jumeaux.

Avec Jay-Z, l’ivresse de la paternité prend une drôle de forme! Alors que Beyoncé donnait naissance à Sir et Rumi, des jumeaux, le 18 juin dernier, Jay-Z célébrait la double venue au monde au champagne. Est-ce alors que l’idée pétillante a jailli chez l’heureux papa? 

En tout cas, les parents de jumeaux boiront à la santé de leurs enfants, avec la cuvée Les Jumeaux de la marque Armand de Brignac. Jay-Z, grand amateur de champagne, la possède depuis 2014. Et avec son don pour les affaires, il a fait de ce champagne français inconnu le plus cher de la planète.

Jay-Z et Beyoncé, rien n’est trop beau pour leurs enfants

Pour Jay-Z et Beyoncé, rien n’est trop beau pour leurs petits. Les jumeaux ont été accueillis dans une chambre luxueuse, où les draps de leurs berceaux coûtent plus de 30.000 dollars. Et leur dressing gémellaire regorge de vêtements de marque. 

Blue Ivy, l’aînée, dispose elle aussi déjà d’un dressing digne d’une star et quand elle sort avec ses parents, elle tient à la main un mini sac de plus de 2.000 euros. Verra-t-on la petite famille lors du concert des parents au Stade de France le 14 juillet? Il y a des chances...

©Cover Media